Électricité / Éclairage
Topizy Urgence
10,50€/mois*
Électricité, plomberie, chauffage, serrurerie
URGENCE
En savoir plus
Topizy Électro
13,10€/mois*
Électroménager, télévision, hifi, vidéo
ELECTRO
En savoir plus
Topizy Max
22,70€/mois*
Topizy Urgence + Topizy Electro
MAX
En savoir plus
comparer les offresVous êtes bailleur social ou public ?
Si vous êtes un organisme en charge de l’administration et de la gestion de logements publics ou sociaux (ou bailleur social), vous devez faire régulièrement face à des imprévus en termes de gestion locative.
Fuites d’eau, panneau électrique défectueux, chaudière en panne : les désagréments sont nombreux et particulièrement complexes à gérer, surtout en dehors des horaires de bureaux, lorsque les services de dépannage sont difficiles à joindre ou hors de prix.
Finies les pertes de temps et d’argent : ce service vous donne accès à une offre spécifique dans le cadre d’un contrat de partenariat totalement adapté à votre métier.
En souscrivant à l’abonnement réservé à nos partenaires bailleurs sociaux et publics, vous bénéficiez d’un accès illimité au réseau de prestataires Topizy ! Vous pouvez alors contacter et faire intervenir un des 10.000 dépanneurs en partenariat avec le groupe AXA présents dans toute la France métropolitaine, spécialisés en plomberie, chauffage, électricité, serrurerie, vitrerie ou en dépannage électroménager.
Nos professionnels interviennent gratuitement, 24h/24 et 7j/7 auprès des locataires de vos biens sociaux si le problème rencontré concerne l’une des situations suivantes :
- Urgence de plomberie intérieur et extérieure,
- Panne d’électricité,
- Dépannage en serrurerie,
- Dépannage en vitrerie,
- Panne de chauffage,
- Panne d’électroménager, TV, HiFi et vidéo.
Avec l’abonnement “Partenaire Topizy” réservé aux bailleurs sociaux et publics, bénéficiez d’interventions d’urgence en illimité, à partir de 10,50€ par mois seulement !
En souscrivant à ce service, vous bénéficiez de dépannages rapides, réalisés en toute transparence et de tarifs très attractifs, sans aucun coût supplémentaire.
Notre réseau de prestataires Topizy intervient gratuitement, sans facturer de frais de déplacements additionnels ou de coûts de main-d'œuvre complémentaires.
Vos locataires bénéficient d’une intervention immédiate et vous avez l’assurance du travail bien fait : en cas de dépannage d’urgence suite à un problème rencontré dans un des logements sociaux que vous gérez, vous pouvez suivre l’intervention en direct via l’application Topizy.
Pour tout bailleur social ou spécialiste de la gestion de logements publics souscrivant à l’offre “Partenaire Topizy”, un réseau intranet professionnel sera mis à disposition.
Cet espace permet de gérer facilement vos options d’abonnement et de visualiser la liste complète des biens qui bénéficient de notre service d’assistance.
01
Je sélectionne et valide un logement
02
Je me rends sur l’intranet partenaires topizy.net
03
Je génère ou mets à jour la souscription en quelques clics
04
Je suis serein et mes locataires aussi
Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Pour donner votre consentement à son utilisation, appuyez sur le bouton Accepter.
Les cookies fonctionnels sont strictement nécessaires pour fournir les services de la boutique, ainsi que pour son bon fonctionnement, il n'est donc pas possible de refuser leur utilisation. Ils permettent à l'utilisateur de naviguer sur notre site web et d'utiliser les différentes options ou services qui y sont proposés.
Il s'agit de cookies qui collectent des informations sur les publicités montrées aux utilisateurs du site web. Elles peuvent être anonymes, si elles ne collectent que des informations sur les espaces publicitaires affichés sans identifier l'utilisateur, ou personnalisées, si elles collectent des informations personnelles sur l'utilisateur de la boutique par un tiers, pour la personnalisation de ces espaces publicitaires.
Collecter des informations sur la navigation de l'utilisateur dans la boutique, généralement de manière anonyme, bien que parfois elles permettent également d'identifier l'utilisateur de manière unique et sans équivoque afin d'obtenir des rapports sur les intérêts de l'utilisateur pour les produits ou services proposés par la boutique.
Ils sont utilisés pour améliorer l'expérience de navigation et optimiser le fonctionnement de la boutique.
Il s'agit de cookies sans finalité claire ou de ceux que nous sommes encore en train de classifier.